skip to Main Content
Accident à Madagascar

La MAF participe au secours de trois personnes gravement blessées lors d’un accident de la route à Madagascar. Le groupe de personnes revenait d’un camp familial organisé par la “Scripture Union” à Antsirabe. Mary Barber, une missionnaire qui travaille avec cette mission dans des actions à Madagascar raconte: “Malheureusement sur ​​le chemin de retour vers Antananarivo, un des minibus a eu un grave accident. Il a dérapé sur la route, fait plusieurs tonneaux et a fini dans un champ de riz. Tout le monde a été blessé et ramené à l’hôpital d’Antsirabe”.

Les familles ont appelé Mary Barber le lendemain matin pour dire qu’elles avaient besoin de faire un vol d’urgence médical jusqu’à Antananarivo parce que les personnes blessées ne recevaient pas les soins médicaux dont elles avaient besoin. Trois des blessés sont restés dans le coma avec de multiples blessures. Les familles étaient toutes très reconnaissantes envers la MAF pour le vol. Mary a pensé que la MAF était en mesure d’apporter une aide et a pris contact avec notre équipe. «Cela s’est avéré la meilleure solution car la MAF était en mesure d’effectuer le transport des trois blessés, sur des civières et avec même un médecin à bord de l’avion», explique Marie. “Trois heures plus tard, ils étaient en route vers Antsirabe et de retour à Antananarivo avec les blessés en milieu de journée.” Malheureusement, l’un d’entre eux est mort mais nous espérons que les deux autres vont se rétablir. La bonne nouvelle est que l’un des enfants blessés dans l’accident s’est totalement rétabli.

S’il vous plaît continuez à prier pour les autres et pour notre sécurité sur les routes que nous parcourons. Continuez à prier pour les missionnaires comme Marie et Martin Barber et l’équipe de “Scripture Union” qui pleure la perte d’un des membres de leur équipe.    

Back To Top