Skip to content

MADAGASCAR

L’île de Madagascar est la quatrième île la plus grande dans le monde, et l’une des plus pauvres. Presque 50% des enfants de moins de 5 ans souffrent de malnutrition.

En dépit de la beauté de l’île de Madagascar, sa population subit les cyclones tropicaux, la pauvreté, et ont peu d’accès aux soins médicaux. Avec le peu de routes, les pluies torrentielles et les inondations, le besoin d’utiliser les avions de la MAF est grand. Un vol, même court, fait gagner des jours de voyage sur des pistes en terre.

L’église et les organismes missionnaires travaillant à Madagascar volent avec nous pour manifester l’amour de Dieu à ceux qui vivent isolés, en leur permettant de recevoir des soins médicaux, une aide pour le développement agricole, l’éducation, et le secours en cas de catastrophe.

Cela s’est passé dans le pays:

Le départ pour Tananarive – le jour J approche pour la famille Jurgensen !

En mai, nous avons publié un article sur la famille Jurgensen - Michaël, Betty et leur fille Eliana - qui se préparait à partir servir avec MAF à Madagascar. Les deux derniers mois ont été très chargés pour tous. Michaël…

Lire la suite
Le Patient Avec Les Docteurs Et Le Personnel MAF

Un fémur cassé? Accès rapide aux soins

Nos pilotes à Madagascar ont été appelés pour un vol tôt un matin. Un jeune homme, Finaritra, avait un fémur cassé et donc besoin d'un accès rapide aux soins. L' accident s'est produit sur la route plus tôt dans la…

Lire la suite
Back To Top