skip to Main Content

OUGANDA

En Ouganda, nos vols se font dans des secteurs où l’activité des rebelles et l’insécurité rendent les populations vulnérables et totalement isolées quand les routes deviennent impratiquables pendant la saison des pluies.

Bien que le sud de l’Ouganda ait retrouvé une vie normale, les routes dans le nord restent dangereuses à cause des pillards et de l’activité des rebelles. Les vols de la MAF couvrent ces secteurs, ainsi que la région sous-développée de Karamoja dans le nord-est.

Nous permettons à des ONG d’aider les victimes de violence, d’apporter leur aide dans le domaine de l’éducation, notamment en apprenant des techniques pour mieux cultiver, de réduire les violences familiales et le sida, de développer l’artisanat local afin d’améliorer le niveau de vie des populations locales et d’apporter un réel changement dans leur vie.

“Nous pouvons transporter une équipe entière par avion, rendant notre travail en Ouganda plus efficace et plus productif. Nous n’aurions pas pu faire ce que nous avons accompli sans l’appui de la MAF. “

Laura Knetzer, directrice exécutive, MERCY Ouganda

Cela s’est passé dans le pays:

Back To Top