skip to Main Content

TANZANIE

En 1977, nous avons commencé un programme permanent en Tanzanie, à Dodoma pour répondre aux besoins des missionnaires. Aujourd’hui, notre activité principale, ce sont les « safaris » médicaux et évangéliques. Il s’agit de voler de village en village avec du personnel médical et des évangélistes.

Grâce à ces tournées, des personnes totalement isolées peuvent accéder aux soins médicaux et entendre l’évangile.

Ces dix dernières années les infrastructures de la Tanzanie se sont considérablement améliorées, rendant les voyages par route plus faciles et plus sûr. En conséquence, nous avons été moins sollicité par des ONG et autres associations partenaires.

En 2014, nous avons décidé de quitter la base de Dodoma pour s’installer sur une plus petite base existante à Arusha et faciliter le travail avec nos partenaires dans cette zone, notamment les traducteurs de la bible de l’association Wycliffe dans la région de Mbeya.

“Nous voulons remercier la MAF pour ces longues années de fidélité et de service aux contrées lointaines à Haydom et dans les régions voisines. Les services ont été importants et considérablement appréciés. “

Hôpital de Haydom

Cela s’est passé dans le pays:

Back To Top