La Mission Aviation Fellowship rend les choses possibles grâce à l’avion, cela me donne la liberté de faire ce que je peux faire avec toute mon énergie. Chaque jour, nous aidons les gens à retrouver la vue, pour devenir plus indépendants et productifs, car ils peuvent maintenant voir. Nous voyons des vies changées par cela chaque jour lors de chaque visite et souvent de manière inattendue. Cela nous donne de l’espoir, voilà pourquoi je l’aime la MAF.
Je voudrais demander à la MAF de continuer à nous aider, aider les pasteurs qui viennent ici, aider ce village. Sans la Mission Aviation Fellowship, il y aurait beaucoup, beaucoup de problèmes. Aucun médicament, les mamans et les enfants mourraient parce qu’ils n’ont rien. Cette tournée médicale avec un avion de la MAF est une bonne chose, elle est est utile. S’il vous plaît, continuer et s’il vous plaît priez pour nous et pour ce travail.
L’avion de la MAF m’a évacué plusieurs fois quand j’étais malade et aussi lorsque la sécurité ne permettait plus de rester sur place. La MAF a sauvé beaucoup de vies, y compris la mienne. Il y avait des combats, l’équipe de Medair s’est réfugiée à l’hôpital. Nous courions entre les tirs, je suis tombé et me suis cassé le bras. Le lendemain nous avons été évacués par un avion de la Mission Aviation Fellowship. C’était comme si un ange arrivait.
Si nous pouvons gagner une heure, c’est la vie d’une personne qui est sauvée. Si les avions de la MAF ne sont pas là, c’est une journée entière qui est perdue pour un voyage, une autre pour aller et une autre pour revenir. Il y a peut-être un tiers des opérations que nous n’aurions pas pu faire si nous ne disposions pas des services de cette Mission. C’est une relation profonde qui s’est construite entre Friendship Hospitals et la Mission Aviation Fellowship, nous nous comprenons mutuellement, et cette relation de partenaire a grandi au cours de ces 10-12 ans.