Au Kenya, la MAF soutient des projets de soins vétérinaires dans les villages Massai. L'objectif principal de l’ONG Red Tribe est de partager l'amour du Christ dans les communautés isolées. Red Tribe est partenaire de la MAF depuis plusieurs années.…



« Merci à Dieu de nous avoir envoyé ce bon cadeau au Sud-Soudan », c’est ainsi que James Yien a prié avec l’équipe de la MAF au Sud-Soudan qui se tenait main la main autour du Cessna 182, immatriculé 5X-MON. Yien, l’adjoint aux finances de la MAF et un Sud-Soudanais savent à quel point cet avion sera bénéfique pour le pays.
Pendant que le personnel et leurs familles nationales et internationale se sont réunies à l’ombre d’une aile d’avion ce samedi matin, il y avait de l’excitation dans l’air. Après une longue attente, le Cessna 182 était enfin là et prêt à être consacré au service des plus démunis dans le Sud-Soudan.
Le responsable du programme MAF, Bastiaan de Waal a ouvert le service de dédicace par une prière pour les autorités, l’aéroport et l’avion lui-même, le plus récent ajouté à la flotte de la MAF. Il a partagé la façon dont le C182 sera utilisé dans le Sud-Soudan et a remercié le donateur pour ce don généreux. Il a ensuite utilisé l’Écriture pour souligner l’analogie avec l’aigle et pour donner un aperçu de la façon dont 5X-MON sera utilisé d’une manière efficace pour manifester la compassion dans ce pays en grande difficulté.